Trail les coursières des hauts du Lyonnais

Publié le par Greg

Voici un trail de rentrée comme on pourrait l'appeler : 17km avec 560 de D+ et de D- au départ de St Martin en Haut.

Sylvain sur ce coup là joue à domicile, tellement à domicile qu'il se dit qu'ils vont bien lui réserver un dossard et qu'il n'est pas utile de s'inscrire en ligne...

Rdv donc chez notre ami vinvin, direction le gymnase de St Martin et la on arrive et on entend le speeker que les inscriptions sont terminées..!! On se précipite vers les tables d'inscriptions et là coup de chance on nous donne vite 2 bulletins d'inscription et on nous dit allé allé on se dépêche de remplir, la prochaine fois il faudra s'inscrire !!

Bonjour le coup de speed du grand matin !! Lol

Bref on a notre dossard. Après quelques tours d'échauffement, nous voilà sur la ligne de départ, il fait très frais on peut même dire froid en ce mois de janvier sur les hauteursde St Martin. C'est super chouette, le soleil se lève sur le givre, bref je sens qu'on va passer un bon moment.

Nous voilà parti tranquilement, on se chauffe, nos chéries et enfants sont bien là, un petit coucou au passage, merci d'être là par ce froid !!

La foulée est bonne
La foulée est bonne

La foulée est bonne

Et hop la première difficulté commence, petite grimpette, on se sent bien il fait bon et ça réchauffe !! Le terrain gelé nous porte bien.

Trail les coursières des hauts du Lyonnais
Trail les coursières des hauts du Lyonnais

On enchaîne, on se sent bien on vérifie la montre, on est dans les temps. Nos supportrices sont bien là avec les enfants, ça donne la patate !!

Je rencontre une première difficulté, une bonne montée que je préfère faire à moitié en marchant pour récupérer car finalement je m'apperçois que je vais aussi vite qu'en courant !! Idem pour vinvin, on récupère et cela nous permet de relancer ensuite, on se sent bien, on apperçoit nos femmes et enfants au loin, ça boost !!

Trail les coursières des hauts du Lyonnais

Et on relance sur la fin, on choppe une nenette en ligne de mire et on se dit allez allez on donne tout pour finir devant elle! Bien entendu nos femmes et enfants nous attendent à l'arrivée dans le gymnase au chaud ça fait plaisir, on boucle l'épreuve en 1h55

Publié dans Courses 2012

Commenter cet article