Semi marathon Run in Lyon - 2011

Publié le par Greg

Après une première année de courses, avec des résultats bien moyens, je me relance sur le semi de Lyon pour faire mieux que l'année dernière.

Cette fois-ci je connais le déroulement de l'épreuve sauf que cette année, nous sommes parqués en fonction des temps que l'on espère faire. Me voilà dans le SAS E pour faire entre 1h55 et 2h05.

C'est parti, tout seul cette année car Alain est toujours sur le 10 avec sa femme et son frère et vinvin n'était pas disponible !

En revanche cette année, les parents ont fait le déplacement...merci à eux c'est gentil. Nous sommes au complet, ma chérie, ma puce, mes parents et vinvin en spectateur avec Albin !!

Go go go pour faire mieux.

Le parcours a été légèrement modifié, il fait chaud, les kms dans le parc de la tête d'or sont interminables et le retour par les quais en passant par la cité internationnale toujours aussi longs !!

Je me rends compte rapidement que je ferai légèrement mieux (c'est pas dur) que l'année dernière mais que je resterai au dessus des 2h...je m'arrache, je commence à souffrir au 18ème km...

Semi marathon Run in Lyon - 2011
Semi marathon Run in Lyon - 2011

Je donne tout dans les 2 derniers km, les mollets tirent et je franchi la ligne en 2h02 j'ai quand même gagné 9 min par rapport à l'année dernière!!

Encore merci à mes supporters et supportrices !!

Semi marathon Run in Lyon - 2011
Semi marathon Run in Lyon - 2011Semi marathon Run in Lyon - 2011

Publié dans Courses 2011

Commenter cet article